Nous avons pris la décision d’améliorer notre approche en simplifiant notre structure et en abandonnant l’utilisation du « branding » Groupe CEV qui englobait nos différentes entreprises.
Cependant, soyez assurés que toutes nos autres entreprises familiales restent inchangées! Nous simplifions simplement notre identité et notre structure.
À l’origine, la création de cette entité visait à simplifier la structure de nos entreprises et à clarifier notre mission auprès de nos clients. Cependant, après deux ans, nous avons constaté que cela avait plutôt un effet contraire. Le Groupe CEV était mal compris, aussi bien par nos clients que par notre équipe interne. Nous avions de la difficulté à expliquer clairement son rôle et à lui donner une signification concrète pour nos clients. De plus, la mise en place d’une nouvelle identité de marque s’est révélée être une tâche complexe, sans les résultats escomptés. À partir de maintenant, nous abandonnons le Groupe CEV.
Notre attention principale se porte sur Protech Construction, qui célèbre cette année ses 30 ans d’existence, et Espace Tonik, en activité depuis 9 ans. Ces deux entreprises continuent de se développer et de prospérer avec le temps! Nous revenons à l’essentiel afin que les gens puissent mieux comprendre nos activités et que nous-mêmes nous sentions plus à l’aise lors de nos présentations!
Adieu, Groupe CEV, et repose en paix.