Partenariat avec Daoust Nettoyeurs Écoperformants

Depuis plus de 2 ans, nous aidons la franchise Daoust Écoperformants à prendre de l’expansion.

 

C’est en 2015 que la compagnie Daoust/Forget fût rachetée par M. Lionel Frérot qui arrivait d’Europe. Le but du rachat de la compagnie était de développer le système de nettoyage écoperformant au Québec.

C’est en 2015 que nous avons rencontré M. Lionel Frérot qui nous présenta son projet de nettoyeurs écoperformants.

En ayant une expertise dans le design de franchise et dans la construction, nous avons pu lui faire une proposition pour une nouvelle image qui refléterais bien le nouveau concept.

C’est depuis plus de 2 ans que nous procédons à des rénovations majeures des succursales Daoust/Forget existantes pour les métamorphoser en Daoust Écoperformant.

Quelques nouvelles succursales ont aussi vu le jour grâce à des nouveaux franchisés qui étaient prêt à investir dans ce nouveau concept.

Pour nous, il est facile de transformer vos idées en réalité, car nous avons l’équipe pour le faire. De la création d’un nouveau concept à la réalisation de votre projet, nous sommes en mesure de prendre en charge toutes les étapes et de vous guider dans ce processus. Nous nous occupons de l’implantation physique de vos nouveaux projets et de l’évolution de ceux-ci pendant que vous vous chargez de développer votre nouveau réseau.

Scroll Up