Volunteering day at Maisonnette des Parents

We think it is important to give to our fellow citizens and we do our best to help those in need.

All the available employees took part this year in a volunteering day to help the charity “La Maisonnette des Parents”. This charity helps families in and around Rosemont-La Petite-Patrie by making access to early childhood services, leisure activities, food security and urban agriculture easier through activities such as cooking classes for kids and adults, dance, sewing, language, music classes and even summer camps, thus making them more autonomous and fulfilled.

To know more about their mission or support their cause, go to their website http://www.maisonnettedesparents.org/

On the 23rd of February 2019, we went to their building to refresh some of their facilities. We painted the daycare, renovated 2 bathrooms and changed some lights in the common area, in collaboration with Les installations électriques Impeck, Plomberie Pro Solution, Bétonel-Dulux and Ébénisterie Nouvelle Ère whom we warmly thank for their participation.

It is with a lot of pride that we helped La Maisonnette des Parents and we hope that they can keep helping families for as long as needed!

It is important for us to be able to support people in need and give back to the community, which is why we make a point of lending a hand in projects like this one to share values such as kindness, generosity and mutual aid, that we need today more than ever.

Here are some photos of our day, hoping that it will inspire you!

Scroll Up

Journée bénévole à la Maisonnette des Parents

Nous trouvons important de donner au suivant et nous nous efforçons d’aider les gens dans le besoin.

Tous les employés disponibles ont participé cette année à une journée bénévole dans le but de venir en aide à l’organisme « La Maisonnette des Parents ». Cet organisme apporte son soutien aux familles de Rosemont-La Petite-Patrie et des environs en améliorant leur accès aux services de la petite enfance, des loisirs, de la sécurité alimentaire et de l’agriculture urbaine en proposant des activités telles que des cours de cuisine pour enfants et adultes, des cours de danse, de couture, de jardinage, de langue, de musique, et même des camps d’été, les aidant de ce fait à être plus autonomes et épanouis.

Pour en savoir plus sur leur mission ou soutenir leur cause, visitez leur site Internet http://www.maisonnettedesparents.org/

Le 23 février 2019, nous nous sommes rendus à leur établissement pour rafraîchir certaines de leurs installations. Nous avons peint la halte garderie, rénové 2 salles de bain et changé des luminaires dans l’aire commune, en collaboration avec Les installations électriques Impeck, Plomberie Pro Solution, Bétonel-Dulux ainsi qu’Ébénisterie Nouvelle Ère que nous remercions chaleureusement pour leur participation.

C’était pour nous une fierté d’aider La Maisonnette des Parents et nous leur souhaitons de pouvoir continuer à aider les familles pour longtemps !

Il est important pour nous de pouvoir prêter main forte aux gens dans le besoin et rendre à la communauté, c’est pourquoi il nous tient à coeur de participer à des projets comme celui-ci pour entretenir et communiquer des valeurs telles que l’entraide, la générosité et le don, dont nous avons besoin aujourd’hui plus que jamais.

Voici quelques photos de notre journée, en espérant que cela vous inspire!

20190223 142046

IMG 0966

IMG 0960

IMG 0947

Scroll Up