Il est essentiel d’améliorer l’utilisation de l’espace et l’efficacité opérationnelle!
Je suis à la SAAQ. Comme vous le savez, les délais pour avoir un rendez-vous sont longs. Malheureusement, même une fois sur place avec un rendez-vous, l’attente reste longue…
Il est parfois difficile de comprendre pourquoi certains services publics fonctionnent de cette manière. En plus des temps d’attente prolongés, il n’y a pas suffisamment de places assises pour accueillir tout le monde.
La satisfaction client dans des établissements comme celui-ci ne semble pas être une priorité...
Cela contraste avec les services privés où de telles situations sont rares, car si vous traitez vos clients de cette façon, vous risquez de les perdre!
Je ne blâme pas les employés qui travaillent ici, car ils font de leur mieux.
Cependant, il doit bien exister une manière d’améliorer l’efficacité de ce service ou tout du moins d’optimiser l’espace pour offrir une meilleure expérience aux personnes en attente. Certains services publics réussissent parfaitement à le faire, et pourtant ils disposent des mêmes ressources!
Cependant, il doit bien exister une manière d’améliorer l’efficacité de ce service ou tout du moins d’optimiser l’espace pour offrir une meilleure expérience aux personnes en attente. Certains services publics réussissent parfaitement à le faire, et pourtant ils disposent des mêmes ressources!
En optimisant différents aspects, on parvient à être plus rentable, et en prime, cela attire davantage de clients! Cela s’applique également aux services publics…
Il est clair qu’il y a un problème quelque part ici…
Il est clair qu’il y a un problème quelque part ici…